Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POKi
7 janvier 2013

I'm "Charming"

Capture_d_e_cran_2013_01_06_a__03

Saison 1, 2, 3, 4, 5!!! J'adooore!!!! A quand la 6, please!!!

Même si comme moi vous ne kiffez pas trop la moto, mais que vous mégotez pas sur les "p'tits" (balèzes!) barbus, c'est à voir absolument!!! Je ne peux pas vous en parler, je suis d'aucune objectivité, je pourrai même carrément être de mauvaise foi! Je n'ai eu jusqu'à maintenant aucune attirance particulière pour la gente masculine juvénile blonde aux yeux bleus, baraquée et quelque peu poseuse, comme quoi il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne change pas d'avis! Ah les mauvais garçons, quand même, ça déchire: Jax, Clay, Tig, Hopie, Chibs, Bobby, Juice, Piney... et les gonzesses alors: Gemma et Tara!!!

"Sons of Anarchy" - super série de Kurt Sutter - fox 21.

Publicité
Commentaires
Publicité