vendredi 19 octobre 2012

Echec & Mat!

Chez nous on joue aux échecs plus ou moins sérieusement! Enfin moi je sais pas jouer mais je suis admirative! Mad assure, Gab déconne bien sûr et Mr Mojo est maître du jeu!
Posté par benpoki à 18:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 2 août 2012

Tchao!

ENFIN! Pas une minute ces derniers jours! J'ai quand même eu le temps de changer l'eau des poissons avant de les emmener aujourd'hui chez leur nounou! Les sacs sont faits! Les filles enfin couchées! Demain c'est le grand départ vers Landrellec! Ouf! Bonnes vacances à toutes!
Posté par benpoki à 23:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 30 juillet 2012

the magic key

Une petite clé reçue aujourd'hui, une petite clé de rien du tout mais qui ouvre la porte d'un petit studio à Paris près du Père Lachaise! 4 jours prévus à partir du 20 août tous les 4 dans la capitale, dans le minuscule appartement d'une adorable amie! Merci beaucoup ma si gentille copine! Ici tout le monde trépigne!
Posté par benpoki à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 17 juillet 2012

Dylan?

Tiens y a encore rien à la télé! "Dylan à Newport Folk Festival ça te dit?" Des fois qu'on ai loupé quelque chose la dernière fois! Et puis ça change des Rolling Stones et des Beatles, faut alterner!!! Mon amoureux est un peu obsessionnel musicalement! Des fois je fatigue!!! Mais lui là visiblement il kiffe à mort, alors je me passerai de tout commentaire! Et puis c'est plutôt classe comme obsession, non?   Maggie's Farm - Bob Dylan   Too short! The Ed Sullivan Show after! Les cris hystériques des filles: THE... [Lire la suite]
Posté par benpoki à 20:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 15 juillet 2012

Miam miam

On les avez coupés en petits morceaux les roulés à la cannelle du suédois mais là ils ont pris un sacré coup!! ce n'est qu'une question de minutes! Toutes les bonnes choses ont une fin! Tant pis les filles pour goûter on revient aux choses simples: nutella et brioche! On a vu pire comme restriction!!!
Posté par benpoki à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 10 juillet 2012

yes!

  Dans 3 longues et interminables semaines ce charmant petit nid abritera nos nuits sur la Côte Rose... Merci les amis pour cette trouvaille de dernière minute!!!  
Posté par benpoki à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 23 juin 2012

yaya!

Encore un anniversaire pour Mad cet aprem, dans les arbres cette fois, du coup quelques "balades" en voiture pour moi et toujours les 2 mêmes albums écoutés en alternance à fond, les vitres ouvertes! Sinon yaya est parmi nous pour le plus grand plaisir de tout le monde! J'adore!
Posté par benpoki à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 20 juin 2012

be cool

                   Un mercredi tout doucement, pas de boulot aujourd'hui! Je profites des calins et glandouille avec les mini geeks devant des petites bébêtes qui se tirent dessus tout le temps! Le 3ème Chi acheté en 3 jours parce que mad est à fond, tremper "quelques doigts" dans les couleurs avec gab parce que c'est trop rigolo! Se promener sous le soleil, enfin! Miam miam à emporter chez bui bui! C'est bien cool les mercredis comme ça, à quand le... [Lire la suite]
Posté par benpoki à 19:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :