Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POKi
7 octobre 2012

serial séries

Capture_d_e_cran_2012_09_28_a__09

Wallander!

Je viens de revoir les 2 premières saisons pour la 4ème fois et je ne m'en lasse pas! J'avais dévoré les livres au fur et à mesure de leurs sorties et là je trépigne de pouvoir enfin découvrir le 3ème opus de la série!
Je ne suis pas très fan d'habitude des images léchées mais là je suis accro! C'est exactement l'idée que je me faisais en lisant Menkell. Wallander est tout aussi attachant et les paysages époustouflants. Les personnages sont fidèles à l'histoire et la narration retranscrit à mon goût très justement l'atmosphère des livres. Je dois dire que les quinquagénaires bedonnants aux yeux de chiens battus moi ça me fait craquer!

 

Capture_d_e_cran_2012_09_28_a__09

Sherlock!

Encore un sous le charme duquel je suis tombée! Cette version contemporaine produite par la BBC est vraiment très réussie, les personnages sont fantastiques et l'image aseptisée est parfaite pour adapter, de façon vraiment très moderne, l'atmosphère des livres de Conan Doyle . A voir de toute urgence si vous ne connaissez pas! Le mois de novembre pour la troisième saison!

 

Publicité
Commentaires
Publicité