Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POKi
29 juillet 2012

L'année brouillard

DSC_0235

Charlotte m'a donnée hyper envie, alors je n'ai pas attendu les vacances! Et je n'ai pas été déçue! Vraiment beaucoup plu!

Une petite fille disparait dans le brouillard d'Ocean Beach. Abby, la femme qui doit épouser son papa ne peut se défaire de son sentiment de culpabilité, c'est elle qui en avait le responsabilité au moment de sa disparition. Les liens entre les 2 amoureux se défont petit à petit. Mais Abby est tenace, elle n'abandonne pas les recherches même si tout le monde l'abandonne.

Publicité
Commentaires
C
oh oui il était chouette celui-là ;-)<br /> <br /> il est chouette ton petit blog, je l'ai mis dans ma liste... pour les bottes de pluie; elles viennent de chez carrefour ;-)
Publicité