Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POKi
14 juillet 2012

JSBX et les mormons!

DSC_0885

Ça y est je les ai!!!! Je suis folle de joie et je sais un peu débile aussi!!!

 

DSC_0894

Sinon je fais aussi des trucs sérieux comme avoir dévoré ce sublime roman de Mikal Gilmore. Frère cadet de Gary Gilmore, célèbre condamné à mort pour meurtres en 1976 aux États Unis qui refusa de faire appel et réclama qu'on lui inflige la peine capitale. Norman Mailer lui a consacré son admirable "Chant du bourreau". Mikal Gilmore tente en vain de vivre avec cette tragique et dévastatrice histoire et livre dans ce récit sa terrible quête pour connaitre l'histoire de sa propre famille et de ses origines. C'est passionnant, bouleversant.  J'ai était absolument captivée par cette famille maudite, poignante et magnifique dans une Amérique diabolique. Un véritable document humain.

 

UN LONG SILENCE - Mikal Gilmore - Sonatine 2010 (Shot in the Heart - titre original 100 fois mieux bien sur!)

Publicité
Commentaires
Publicité